Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'etrange vie d'un glacon
L'etrange vie d'un glacon
Publicité
Archives
2 août 2007

J'ai teste pour vous...

J'ai testé pour vous: l'épilation des aisselles!

Dieu, que la nature créatrice nous déteste, nous les femmes... Et puis sérieusement, les poils c'est pas censé tenir chaud? Non parce que pour info, j'ai jamais froid aux aisselles et pourtant ya jamais de poils dessus (enfin si parfois, quand je squatte mon lit depuis une semaine parce que je viens de me faire larguer ou simplement parce que j'hésite encore a me lever du pied droit ou du gauche) (oui, ça peut prendre plusieurs jours de réflexion). Pourquoi ces cons de poils n'ont pas disparu pendant l'evolution?

Bref, avec beaucoup de courage et un peu d'alcool dans le sang, pour l'anesthésie, j'ai pris ma bande de cire et ma spatule, et je l'ai délicatement appliqué sur ma peau douce de cactus tout en regardant une emission qui s'intitule "How to look good naked". Bref, j'etais vraiment dans l'ambiance. Et puis j'ai tiré. J'ai frôlé la mort tout de même. C'était effrayant. Trois ans que je m'épile les jambes et le maillot, et je croyais connaître la vraie douleur... Amateur, amateur.

Et puis en plus cette salope de bande elle m'a enlevé genre trois poiles quoi. Elle me nargue! Alors comme on ne me la fait pas, a moi, j'ai récidivé (a moins qu'il s'agissait d'un acte de pure masochisme). Au bout de cinq tentatives plus ou moins avortées, j'ai décidé qu'il valait mieux aller chercher ma copine l'epileuse électrique. Et ben c'est pas ma copine non plus celle la en faite. Toutes des catins... J'ai souffert jusqu'au dernier poil guerrier. Et puis je suis restée au moins cinq minutes, une bande de cire usagé a la main, a halluciner sur la grosseur du bulbe de la racine. Ca vallait presque le coup d'oeil.

J'ai passé la soirée avec les bras en l'air, et ce matin en me réveillant mes aisselles criaient encore a la mort. J'me suis dit que si mon boulot c'était de torturer les gens , comme Sayid dans LOST (qui est quand même mon préféré après Desmund que j'épouserais bien a la fin de l'année) ben la torture suprême, ça serait quand même l'épilation des aisselles. Je les vois deja degouliner de sueur a la vue du pot de cire orientale.

En attendant, c'est sur que c'est beau hein, quand ya pas de poil ni de bulbe ni de rien du tout (encore que j'peux pas vraiment me rendre compte vu que ça reste très rouge quand même). Je ne pense pas récidiver l'expérience, mais au moins j'aurais frôler la mort, et ça, c'est pratique pour draguer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai retrouvé par hasard sur le blog d'ezqueira parce que t'avais laissé un commentaire et je suis vraiment tres contente parce que d'un coup tétais partie sans un mot et j'étais dégoutée!!<br /> (Pour info je te lis très souvent mais ne commente pas beaucoup, bouhhh c'est mal) bref tout ce blabla inutile pour dire que ça me fait plaisir de te relire.<br /> Biz.<br /> P.S: L'epilation du maillot à l'épilateur éléctrique niveau torture c'est pas mal aussi ^^.
D
Je me marierai bien avec Desmond aussi, mais tout de suite. En plus, il me fait penser à Gemey, ça doit pencher en sa faveur...<br /> <br /> L'épilation, tout un rude programme. Au début, je tentais vainement de m'épiler les aisselles avec les bandes de cire froide. Ca faisait plus saigner qu'enlever alors bon, je me suis fait copine avec une estheticienne. Ma vie en est changée depuis.<br /> <br /> Pourquoi t'as subitement changé de chez toi?
Publicité