Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'etrange vie d'un glacon
L'etrange vie d'un glacon
Publicité
Archives
2 août 2007

Ahhhh

Cet après midi, je tentais de me concentrer sur mon moi intérieur, assise en tailleur sur mon lit (c'est ce que je fais semblant de faire quand je m'ennuie) quand un bruit de moteur vint perturber ma méditation.

Inhabituel, mais comme ça n'est pas ma maison, je me dis que peut être, ça finira par s'arrêter. Seulement non, ça persiste. Alors tel l'agent de FBI que je rêve d'être un jour, j'explore les lieux, cherchant la source de ce pénible crissement de moteur. La chambre des parents de Max. Ça n'est pas le radiateur non, ça vient d'un tiroir. Je l'ouvre mais je n'vois rien, j'y mets la main, et je tombe sur un objet bleu en plastique en forme de phallus qui vibre dans ma main.

Ahhhhhh.

Ma première idée a été de le jeter au plus vite par la fenêtre la plus proche (On ne m'appelle pas glacon pour rien). Mais bon, j'avais déjà touche l'objet vibrant et attrape tous ses microbes, autant en profiter pour l'éteindre.

Je me suis lavée les mains pendant 5 minutes.

Non mais pourquoi ces choses s'allument toutes seules? (Et puis c'est dingue ce que ça vibre fort, je suis impressionnée)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on ira en acheter un !! C'est petite bète sont quand-même 10 fois mieux que les hommes ^^
Publicité