Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'etrange vie d'un glacon
L'etrange vie d'un glacon
Publicité
Archives
6 août 2007

J'voudrais

Emaell_by_KonradJakubowski

Hier, j'ai laissé un autre venir a l'intérieur de moi. Ça n'était pas lui. Pas Costa. Ça ne sera plus jamais lui, le dernier. Ça sera toujours un autre maintenant. C'est vraiment finit. Mon corps est passé a autre chose et j'en crève.

J'veux qu'il soit la. Tout de suite, dans mes bras. Comme un caprice de gamine. J'veux réparer mon erreur. Que ce soit lui le dernier, que mon corps soit son temple. Qu'il en fasse ce qu'il veut. Même s'il ne veut pas le toucher.  J'veux lui donner mon corps, tout entier. Que ce soit lui. Que ce soit lui.

J'y pensais plus. J'le sentais loin derrière moi et ça ne me rendait plus vraiment triste. J'étais en train de l'oublier, je crois. Pourquoi il est revenu? Pourquoi a chaque fois que je le fous a la porte de mes souvenirs, il revient en courant?

Je meurs de toi.

J'voudrais être chez moi, dans mon lit. J'voudrais que Fred soit la et qu'on regarde Ally Mc Beal avec Fétide qui nous court sur les jambes. Un truc bien normal. Une vraie dose de quotidien. Pour oublier que les choses ont changé. Que je suis ailleurs. Et qu'un autre m'a baisé la nuit dernière.

Ça me rend malade. J'ai envie que l'autre sorte de moi, qu'il se bart en courant. Sans se retourner. Qu'il s'excuse d'avoir pris sa place, d'avoir osé faire ça. J'veux qu'il me dise qu'il savait pas que c'était pas chez lui. J'ai l'impression de l'avoir trompé. Alors que j'ai juste trompé mon amour pour lui. Pourquoi c'est si grave? On sait qu'il s'en fout, de toute façon. On sait qu'il ne le saura jamais. Mais je me sens coupable. Est-ce que c'est juste du masochisme d'être fidèle a quelque chose qu'on ne possède même pas?

Comment peut on être a ce point "pas faite pour baiser"? Pourquoi ça fait si mal? Pourquoi on doit vivre avec nos erreurs, toujours?

J'voudrais qu'il soit la. Mais plus que tout, j'voudrais ne pas vouloir qu'il soit la.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne répartie. Je reviendrai.<br /> <br /> Et*ile.
D
Bon, et sinon, jamais tu écris?
_
Disons que j'ai une carapace plutot froide. C'est un fait. Mais je suis toute molle a l'interieur. Je ressens toutes ces choses que j'ecris ici et que je ne dis a personne. C'est un secret , en quelque sorte (meme si trop de gens sont au courant...)<br /> Ton commentaire est vraiment adorable. Il n'est pas nul du tout. Il m'a remonte le moral, meme.
L
J'avais envie de mettre plein de choses j'y arrive pas, je trouve pas les mots, juste depuis que je te lis tu es loin d'être la fille froide ou dure que tu semble croire, au contraire c'est l'inverse tu semble si sensible avec un coeur énorme et plein de belles choses à offrir, alors tu souffres et t'es pas maso t'es juste entière.. <br /> Free hugs<br /> P.S: ce commentaire est nul j'arrive pas a m'exprimer désolée juste tu me touches beaucoup c'est tout.
Publicité