Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'etrange vie d'un glacon
L'etrange vie d'un glacon
Publicité
Archives
17 août 2007

Niark, niark, niark...

Ils ont aussi caché le nesquick (que je n'utilise meme pas) et le sel (comment survit on sans sel?).  That's it. La guerre est officiellement déclarée. Et je vais la jouer fine.

D'abord, je vais aller acheter de quoi faire un fondant au chocolat avec Max. Ensuite je vais nettoyer la maison de fond en comble. Et quand ils auront eu la possibilité de voir a quel point je suis une au pair modèle, je vais leur dire très subtilement que la télécommande de la télé de la mezzanine a disparu pour les obliger a avouer qu'ils l'ont caché eux même.

Après je ferrais la fille outrée qu'on ne lui fait pas confiance. Une vraie petite victime.

Je vais faire en sorte qu'ils sentent très très mal a l'aise. Je pleurerais s'il le faut.

Je suis une garce et j'adore ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héhé... on est de tout coeur avec toi, et on a hâte de la suite de l'histoire.
A
Nan mais ils ont pas le droit de te priver de passe temps, j'veux dire, eux ils en ont bien, t'es pas leur prisonniere et t'es pas condamnée à te faire chier avec leur gamin toute la journée ! Je vote pour la technique subtil ^^ J'espère que tu vas t'en sortir ma bitch !!
Publicité