Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'etrange vie d'un glacon
L'etrange vie d'un glacon
Publicité
Archives
20 août 2007

Poil aux yeux

920985168

Samedi, on est allé chez des amis du fils de Ray, pour un barbecue. Gary et George (qui est une fille, malgré ce qu'on pourrait croire) venaient d'emménager ensemble. Une sorte de crémaillère je suppose. J'ai enfin pu rencontrer sa fille Kaley. Cette fille a 21 ans et son fils a 2 ans. Rob me disait que c'était quelque chose de normal ici. Avoir des enfants très jeunes. La plus part du temps c'est un choix. Ça ne sera définitivement jamais le mien...

Et son fils, Pete, qui est franchement magnifique. Il sort avec cette fille, Becky, qui vient des caraïbes. Jolie. Je louchais sur son décolleté en me disant que j'aimerais bien qu'elle me le prête (Oui Emma, je suis obsédée par les nichons. Et alors?!). Lyn partageais ses smirnoff avec moi. Je n'osais pas trop toucher a la viande parce qu'elle dégoulinait de graisse et que ça a tendance a me donner envie de vomir ces derniers temps. J'écoutais, sans rien dire. Un peu partageais entre l'envie de dire que je m'emmerdais tranquillement, et celle de penser plutôt que ça fait du bien, pour une fois, d'être entourée de personnes de mon âge. Même s'ils parlent uniquement de phallus et de bières et que toutes leurs phrases commencent par "So, I was fucking drunk and..." (cela dit ça me rappelle vaguement quelques personnes que je connais bien...)

Et puis peut être a cause des trois litres de smirnoff écoulés dans mon sang, ou simplement parce qu'il commençait a faire noir et que ça m'aide beaucoup, j'ai commencé a parler. On a discuté musique avec Pete qui joue de la guitare. Il me posait des question sur Las Vegas. Il compte y aller bientôt pour ses 24 ans. J'aimais qu'il me parle. Lui, je veux dire. Parce qu'il y avait cet autre type dont je ne me souviens plus du nom, qui puait le vieux et qui avait tout le long de la soirée une crotte de nez pendant le long de sa narine gauche. J'aurais eu du mal a lui faire la conversation. C'est a peu près quand cette idée m'a traversé l'esprit que Pete m'a dit "J'ai entendu dire que t'as été plutôt intime avec Rob?.." cf, cet article. Heureusement, j'attendais que cette phrase sorte de sa bouche depuis environ trois heures alors je n'ai même pas rougis (trop fière). J'ai répondu "Il parait. J'étais trop bourrée pour m'en souvenir vraiment". Et il a change de sujet.

Et puis Rory, complètement bourré a commencé a me draguer gentiment. Puis on a discuté, surtout d'immigration. Nos différents point de vue. C'est dingue ce que les gens chez qui je vis sont racistes. Surtout Ray. Ce qui m'insupporte le plus, c'est qu'il tient des propos franchement limite devant son fils, qui du coup adhère comme une éponge a tout ce qu'il dit vu qu'il n'a pas l'age de penser tout seul. La dernière fois, après le ciné, Max me demande s'il peut montrer la carte de bus au chauffeur, alors je lui donne. Une fois les portes ouvertes, il cris "tu peux le faire parce qu'il est noir". J'étais pas gênée tiens, surtout qu'on me prend toujours pour sa mère. Enfin bref, Rory était déjà plus réaliste dans ses opinions et a la limite il peut bien penser ce qu'il veut.

Becky partie, je collais Pete discrètement (quoi que les gens qui me connaissent bien se doute que je ne pouvais décemment pas l'être vraiment). C'est juste qu'il est intéressant, en plus d'être atrocement beau. Et que oui, j'ai du mal a me retenir (Quand on a pas vu de mâle depuis plus d'un mois, n'importe quel phallus nous apparaît comme le nouveau sosie officielle de Brad Pitt). Il n'avait pas du tout l'air d'être dérangé par ma présence, de toute facon. Au contraire. Il était plutôt du genre curieux. Et puis Lee a commence a insister pour que je lui apprenne toutes sortes d'insultes en français. Il avait plutôt du mal avec "va t'faire foutre" mais a complètement adhérer le mot "pétasse" qui utilisait pour tout le monde.

Je suis monte a l'étage et ça m'a pris violemment. Costa me manquait. Ça n'a duré que 10 minutes. Mais quand même. Je n'arrive pas encore vraiment a me faire a l'idée qu'il n'existe plus. Je sais que ça viendra. C'est déjà presque la.

Il a fallut partir vers 11h, parce que Max n'a que 4 ans et que ça lui arrive de vouloir dormir. Duncan insistait pour que je reste. C'était plutôt gênant vu que sa femelle se trouvait dans la pièce d'à cote. J'ai quand meme eu envie de l'ecouter parce que je commencais a franchement m'amuser. Et je me suis rappellée de le dernière fois ou je suis restée quelque part sans Ray et Lyn. je me suis reveillée dans un lit, nue, avec Rob a cote de moi qui franchement ne m'attirait pas plus que ça. J'ai donc préféré rentrer avec eux. Je le revois tous samedi prochain, de toute façon.

Je trouve ça dommage de ne les avoir rencontré que maintenant, alors que je pars dimanche. Avant de partir, j'ai jeté un dernier regard a Pete. Il me l'a rendu. Sur la route du retour j'avais ses yeux dans la tête. J'étais pressée a l'idée d'être déjà a la semaine prochaine. Tout un tas de films de ce qui pourrait arriver me courrait a l'interieur et me faisait sourire. Et je me suis rappelée qu'il était avec Becky. Et que je n'étais pas ce genre de fille. Je refuse de l'être. Il ne se passera donc rien. C'est nul, parfois, d'avoir des principes.

Je rentre donc dimanche. Mes parents seront encore en vacances. Mon frère va sûrement venir me chercher a l'aéroport. Fred sera peut être avec lui. J'ai hâte. Ici il fait gris et l'ambiance m'ennuie. Je compte les jours. Ma petite routine quotidienne fait passer le temps plus vite. J'ai envie de revoir Kournikova. D'aller boire un verre avec mes femelles de la fac que je n'ai pas vu depuis une éternité. Même Ariel me manque, c'est pour dire. J'ai aussi hâte de reprendre les cours dans cette nouvelle fac. Bizarrement. Et bien sur, reprendre le violoncelle.

Sinon, le point positif a propos de l'Angleterre, c'est qu'hier, j'ai du acheter une ceinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Larissa: laisse moi un peud de temps. J'ai pleins de choses a ecrire mais je viens de rentrer chez moi et il faut que je trouve le temps.<br /> Sinon, pour info, mon ego adore les declarations au cas ou tu ne sais pas quoi m'offrir pour hanucka. lol!<br /> Malabar: C'est juste qu'avec Aphone qui habite maintenant pres de chez moi et cotoit tous mes amis, j'avais peur que quelqu'un comme l'homme ou Costa tombe sur mon blog via le sien qui est facile a trouver. Rien que ca.
M
Dis, pourquoi t'as brusquement changé de chez-toi? Je sais, je pose la question un peu tard mais j'oublie à chaque fois :p<br /> <br /> Je suis amoureuse de l'accent british moi. Han, sont tous so cute XD<br /> <br /> Des bisous mademoiselle!
L
T'écris quand sniff bouh? Je suis en manque et ça c pire que le manque de nutella ouais pendant des mois je me suis caché mais oui je l'avoue aujourd'hui je suis fan surtout je dois dire que ta manière d'écrire a beaucoup évolué et j'adore!! Sinon y'a plein d'autre truc que je voulais dire mais il est trop tôt pour la déclaration ^^!!<br /> Bisous au plus chaud des glaçons..
L
Petit changement d'adresse au cas ou.. http://larissa.viabloga.com/.<br /> p.s: oublies ta petite cuillère de nutella aujourd'hui ^^
G
Dine: Non je connais juste cette chanson de radioblog mais j'ai vachement envie d'acheter ce CD maintenant!!<br /> Aphone: Tombeuse, moi? Oh ben tu sais, ils etaient tous bourrés alors on peut pas vraiment dire que ca compte (la pluspart d'entre eux auraient surement pu draguer un arbre vu l'etat dans lequel ils etaient)<br /> T'inquiete pas, on va se faire des soirees tous les soirs des que je rentre. Meme que si t'es sage, tu pourras rammener ton sex toy d'homme.<br /> Pour mon blog, ben il est pas encore vraiment a mon gout, mais je commence a m'y faire.
Publicité