Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'etrange vie d'un glacon
L'etrange vie d'un glacon
Publicité
Archives
9 septembre 2007

J'aime pas les titres.

Costa n’était pas là. Et comme je m’en doutais déjà j’étais un peu decue. Sans l’être. J’en sais rien. Mélie m’a dit qu’il reparlait a Nala. Bof, c’est de bonne guerre la concernant. Mais lui, après toutes les insultes de rage qu’il m’a balançait sur elle, ça me dégoutte. Je lui avais dit de ne pas parler comme ça (non mais j’en étais arrivée à défendre Nala tellement ses propos étaient graves…), qu’il finirait par lui reparler, forcement. Comme toujours. Il a dit que non. Que ça n’était qu’une sale pute de menteuse et qu’il ne pardonnait pas ce genre de choses. Et il l’a fait. Pire encore, il paraît qu’il est au petit soin avec elle. J’en sais rien, j’suis peut être juste bêtement jalouse.

La barbec chez Kournikova s'est bien passé. J'ai passé la soirée à parler avec Nath et Blaise. Fred me la reprochait en partant. Fred reproche toujours les choses une fois qu'on ne peut plus arranger quoi que ce soit. J'ai bu de l'alcool de miel.

Djegueur est venu me parler au Sand. Des mois qu’il m’évite comme la peste a cause de cette nuit où l’américaine et moi avions joué au couple. Au début je trouvais ça trop facile. Le laisser revenir me parler parce que lui avait décidé que ça se passerait de cette façon. Alors qu’à la base il m’en voulait a moi comme si j’avais tué sa mère tout en continuant de lui dire a elle qu’il l’aimait comme un fou alors qu’on était deux dans cette histoire. Beaucoup trop facile. Et puis j’en sais rien, une envie de mettre les choses au claire sûrement. Alors j'ai accepté de m’asseoir sur la chaise. Au fil de la conversation il me dit « Et puis Djégueur, c’est quoi ce nom franchement ? Tu le sors de où ? ». J’avais bu, ça ma juste fait rire sur le coup. En me réveillant j’ai réalisé qu’il connaissait le surnom que je lui donnais sur joueb. Qu’il l’avait donc lu. L’homme aussi peut être. Il se voit beaucoup trop ces derniers temps…

Bon je ne sais pas si c’est vraiment une catastrophe. D’un côté je serais contente que l’homme sache tout. Qu’il ai ma version des faits. De l’autre, qu’il ai lu tout ce qu’il y a eu entre Costa et moi, ça me gêne. Ça ne le regarde pas. Même Costa n’est pas au courant de tout. Ça n’aurait du n’être qu’a moi. Parfois je me dis que je n’aurais même pas du l’écrire. En plus je sais que l’homme n’a rien compris, très certainement. Ça n’est juste pas son genre. Je repense a Dine qui m’avait dit alors que je pleurais au téléphone « mais de toute façon il n'a même pas lu ce que tu as dit sur lui, il n'a vraiment rien compris ». Finalement il a très certainement lu et il n’a toujours rien compris… Il n’y a vraiment aucun regret le concernant. C'est le genre de choses dont je peux être sur.

Je vais appelé Djégueur, lui demander a qui il a donner l’adresse. Qui est au courant. Finalement, j’ai vraiment bien fait de changer de plate-forme. Même si j’avoue, s’il est curieux il me retrouvera peut être. Ça m’étonnerait beaucoup parce que je ne parle plus de l’américaine et au final c’est tout ce qui l’intéressait. Et puis d’un autre côté je n’ai honte de rien. Je n’ai rien inventé.

Il y a aussi eu ce type. Je l’avais croisé deux fois dans le bus. La première, c’était ce dimanche de mars, en revenant de chez l’homme. Le jour où tout était officiellement terminé. Il me regardait pleuré avec des yeux qui essayaient de comprendre pourquoi. Il faisait des espèces de grimaces juste pour me faire sourire. De loin, sans me parler.. On avait attendu le bus plus d’une heure assis l’un a côté de l’autre sans rien se dire. La deuxième fois je me suis dit qu’il ne se souvenait pas de la première. Moi c’était marqué dans ma tête, parce que ce jour là était particulier et que sans le savoir et plutôt de loin il m’avait fait beaucoup de bien, il avait carrément séché mes larmes. Il était assis la tête collé contre la vitre à sourire. Je trouvais ça vraiment jolie. Sourire sans raison apparente, constamment. C’est quelque chose que j’aimerais lui voler. Il était au Sand hier soir. Un ami de l’ex de Kournikova. Je lui ai parlé. On s’est assis dans l’herbe. Il a dit des choses que je voulais entendre. C’est bête parfois. Il suffit de se dire que certaines choses n’arrivent pas par hasard, de deux ou trois phrases plutôt parfaites, et on se surprend à penser que cette personne est la bonne. Des sacrés conneries au final. Il m’a fait pleuré parce que je pleure pour rien quand j’ai trop bu. On a dansé. On  s’est embrassé. Et puis il est parti de peur que ses potes l’abandonnent. Je n’ai rien. Pas de numéro. Je me dis que tout s’est peut être passé uniquement dans ma tête. Les mecs intéressés ne partent jamais sans un numéro. Je n’aurais sûrement pas du l’embrasser. On verra bien, il sera peut être là la semaine prochaine. C’est juste que vraiment, je me dis qu’il n’y a pas de hasard. Mais c’est peut être juste parce qu’il me plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère n'avoir pas trop été maladroit...
A
Ne prends surtout jamais jamais au sérieux.<br /> <br /> Fin des fois, si, mais quand tu as un doute, le sérieux n'existe pas.
G
C'est sûrement parce que je n'ai pas d'humour mais là j'avoue que je n'sais plus comment te prendre.
A
Moi aussi je t'aime.<br /> <br /> Si je suis désagréable, faut-il que je ne viennes plus poster ici ?<br /> <br /> A vos ordres
G
tu commences a devenir desagréable...
Publicité