02 novembre 2007

You give me miles and miles of mountains and I'll ask for the sea

La vie par dans tous les sens mais c’est rien. Du moment que je ne pleure pas et que mes pieds ne sont pas trop loin du sol (non parce que soyons honnête, le sol, je ne le touche jamais).

La soirée de mercredi soir était franchement géniale. J’sais pas si c’est le fait que tout le monde était déguisé, ou bien simplement parce que j’avais sûrement trop bu. Mais tout le monde avait l’air de sourire.

Ma pote Alita sort officiellement avec un des gars du Sand, Damien. C’est assez surnaturel de les voir ensemble. Y a des couples comme ça qui ne sont vraiment pas des évidences et qui pourtant ont l’air d’être déjà très proche du 7ème ciel.

Emma n’a pas pu venir au Sand en partie à cause de Costa l’égoïste qui veut bien raccompagner les gens chez eux quand c’est pour se faire pardonner un truc, mais qui est incapable de donner un coup de volant pour les autres quand il n’en tire aucun profit, alors même que Lio l’avait emmené à la mare deux semaines avant… En plus Emma est en train de se démerder pour lui trouver un stage dans un domaine ou il y en a peu, et il trouve encore le moyen de refuser alors qu’il devrait limite lui lécher les doigts de pieds en ce moment même! Enfin bref, j’suis pas là pour cracher (tu parles! Mouahahaha), mais je n’en pense pas moins.

La mère de Kournikova a embarqué un haut de forme en vitesse et nous a accompagné. C’est le genre de maman que nos potes baiseraient bien. Ca fait toujours drôle quand elle sort avec nous. Enfin surtout pour Kounikova, qui peine déjà assez avec les hommes sans que sa mère vienne lui voler l’intérêt de ceux qui l’intéresse.

Je n’sais pas trop comment, mais j’me suis retrouvée vraiment bourrée assez rapidement. J’avais pourtant pas bu tant que ça. Et c’était encore moins mon intention. Nala a débarqué avec ses stéréos putes. Habillée en pompom girl. J’ai pouffé intérieurement de rire en me rappelant que c’est le costume que j’ai faillit choisir (sauf que je me suis rappelée que mes jambes n’étaient pas montrables alors j’ai laissé tomber l’idée). Comme quoi, on a sûrement plus de points communs qu’elle ne veut bien le croire.

Et puis tout le monde a débarqué à peu près en même temps. Damien en momie, Constan en spectre. Même Costa était déguisé, à ma grande surprise. Faut dire qu’il avait juste mis un masque mais c’est déjà un grand effort le connaissant. Et puis ses cheveux étaient détachés (Et croyez moi, c’est effrayant !). Il est passé deux ou trois fois à côté de moi sans me dire bonjour. Il a du croire que son masque faisait de lui le roi de l’inaperçu. Mais non Monsieur, moi je sais a quoi vous ressemblez les cheveux détaches Monsieur ! Ah Ah. Bon euh, en vrai, il a quand même finit par venir me faire la bise et je l’ai plutôt envoyé chier (faut dire que ça me prend souvent, comme certains ont déjà pu le constater sur ce blog). C’est juste que je trouvais l’ironie trop pesante. Monsieur m’évite alors que c’est quand même lui qui s’est servit de mon corps comme d’un vide couille (bon, d'accord, d'accord, c'est peut être pas si excessif, mais quand même) alors qu’il connaît plus ou moins mes sentiments pour lui, et faudrait encore que je la ferme et que je le laisse m’éviter ?! Mais les femmes soumises c’était au siècle dernier Monsieur, maintenant les  double X se rebellent ! Et oui ! Bon, c’est pas vraiment ce que je lui ai dit mot pour mot hein, je suis hystérique, oui, mais seulement au dedans. Mais le résultat de cette petite technique du "tu me saoules, dédage ou je te mords" reste vraiment surprenante. Notre cher Costa, après s’être mangé un regard noir dans les dents, a décidé de trouver n'importe quel prétexte pour engager la conversation avec moi. Il regardait Jésus me faire des câlins avec un œil d’homme rageux, comme s’il avait des droits sur ma personne. Alors qu’il n’a JAMAIS été jaloux au par avant. enfin pour être honnête, c'était sûrement plus Jésus qu'il regardait d'un air de dire "Et sa copine à celui là? Elle en penserait quoi?" . C'est pas, Noel, ça serait trop beau.

Conclusion à COSTA EST UN MEC DE BASE ! Anhhhh, c’est un scoop. Si j’avais su ça plus tôt, j’en serais sûrement pas là aujourd’hui.

Il est parti en me disant « De toute façon tu me considères comme un gros connard ? ». Je lui ai dit que oui, et je suis retournée dans les bras de Jésus qui sont, ma foi, plutôt confortables. Et puis il est chou Jésus, il me défend des méchants oppresseurs alcooliques d’un « Tu fais pas chier ma pote parce qui sinon j’ty casse li dents toi ». mais bon, il a fallu que Tortue et les autres le fassent continuellement chier avec un « oublie pas ta copine ». Auquel il répondait qu’on ne faisait rien de mal. Et il a plutôt raison. Je ne suis pas une briseuse de ménage, et Jésus, ben euh, très honnêtement, même si on devait finir ensemble un jour, je sais déjà que ça ne marcherait pas.

Angèle, qui est styliste, a fait son déguisement elle même. Une petite robe en latex noir avec des ailes immense. Et une perruque noir (alors qu’elle est blonde aux cheveux courts normalement) Il m’a fallu 2 minutes pour la reconnaître ! Elle était magnifique.

Mélie déprimait. Elle se fait opérer bientôt de son autre genoux. Elle ne pourra plus sortir pendant trois mois. Elle aura même un prof particulier. On lui fait une petite soirée demain soir, histoire de lui rendre au moins la moitié d’un sourire.

Sinon j’ai sommeil, et je dois regarder Tideland qu’Elise du boulot m’a vivement conseillé. Et puis j’ai les partiels et le code. Ahhhhh, je sens que la semaine prochaine sera un enfer à traverser.

Quand à Costa, je n'en pense plus rien. Jusqu'à la prochaine fois.

What I am to you is not real
What I am to you you do not need
What I am to you is not what you mean to me
You give me miles and miles of mountains
And I'll ask for the sea

Posté par _glacon_ à 22:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur You give me miles and miles of mountains and I'll ask for the sea

    hihi ma femelle, tu me fais rire.
    bon je sais les sciences c'est pas ton fort. mais il est dans mon devoir de te signaler que... les femmes sont XX et les hommes XY
    "maintenant les XY se rebellent"

    T'es quand sur msn?

    Posté par Manu, 02 novembre 2007 à 23:57 | | Répondre
  • Manu:Ahhhhh, mdr. Bon quand même ça je le sais tu vois, je l'ai appris en seconde. Mais c'est ce qui arrive quand je ne me relis pas, je passe pour l'inculte du quartier! Bon c'est pas grave, on va faire semblant d'assumer. Sur msn? Ben comme tu le vois cette semaine ça va être tendu mais je dirais a partir de la fin de semaine prochaine. Faut qu'on se donne une heure, pour être sûr de ne pas se louper.
    TU ME MANQUES MA FEMELLE D'AMOUR

    Posté par glacon, 03 novembre 2007 à 11:17 | | Répondre
Nouveau commentaire