Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'etrange vie d'un glacon
L'etrange vie d'un glacon
Publicité
Archives
30 juillet 2007

Degage

Jouer_au_pendu_by_complejo

Putain ce qu'il m'enerve.

Plus je parle a Costa plus j'ai envie de lui exploser la tete contre un mur, et de l'achever a coup de pelle. Ouais.

C'est enervant de regarder les gens gacher leur potentiel juste a cause d'un defaut qu'ils ont. Tout petit parfois. Il se plaint, s'appitoie. Ne voit que le mal autour de lui, alors qu'il a laissé passer tant de personnes qui ne lui voulait que du bien.

Il a ecrit "Fuck you all".

Mais bordel connard, ouvre les yeux, tu ne le vois pas tout le bien que j'te veux? Tous ces efforts que j'ai fait pour te rendre la vie plus facile? Pour que tu puisses avancer sans souffrir du mal que tu m'as fait? Tu n'le vois pas comme je t'aime a t'en detester? Moi je ferme la gueule a ma douleur. Pour que toi tu puisses etre heureux. Et en retour tu me donnes quoi? Ton mepris de la race humaine a deux balles. T'as aucune reconnaissance parce que tu vois rien. T'as qu'a continuer d'regarder ton nombril tiens, peut etre qu'il finira par t'exploser a la gueule.

J'etais planté la, devant lui, a faire des efforts pour deux, en esperant que peut etre il finirait par voir tout le bien que je lui souhaite. Mais en faite il est jsute aveugle a ce genre de chose. Il ne voit que le mal, que le mal, que le mal.

J'voudrais qu'il disparaisse pour ne pas assister a sa propre connerie parce qu'elle me rend malade. Et j'en ai marre de le laisser influer a ce point sur mon humeur des que j'me leve le matin. J'suis fatiguee de m'en faire pour lui et de voir qu'il ne fait aucun effort pour aller mieux. Pourquoi les gens se gachent autant? Quelle merde peuvent-ils bien avoir devant les yeux pour ne pas voir a quel point ils pourraient etre heureux, etre meilleur qu'eux meme, s'il se laissaient faire par les autres.

Un bon coup de pelle. Ouais.

Je n'sais meme pas pourquoi il me parle. J'ai l'impression qu'il se sent obligé, par politesse. Juste parce que son penis est deja rentré a l'interieur de moi, et que maintenant il se sent obligé de me faire la charité des mots. Le contrat du sperme, comme dirait Julia. Il n'a jamais rien a me dire. Pourtant je sais qu'il est interessant. Il me dit qu'il n'a pas d'imagination alors que je sais qu'il ecrit des scenarios. Je sais qu'il en deborde. Mais pas pour mois vous voyez. Non , pas pour moi. Les efforts c'est seulement pour les autres.

Et c'est tres bien, j'accepte plutot bien la chose. On ne choisis pas qui nous ouvre, et je pense que c'est une bonne chose qu'il ne le fasse pas pour tout le monde. Mais bordel, pourquoi continue-t-il a venir me parler, comme pour me faire croire qu'il y avait encore ce fil entre nous?

On sait tous les deux qu'il n'y a plus rien, et qu'il s'en fout.

Qu'il me lache. Qu'ils disparaissent, lui et sa conneire. Lui et sa vie tout en noir. Sa faiblesse commence a m'user litterallement. Je veux vivre sans lui. Sans lui dans ma tete, sans lui dans mes mots, sans lui dans ma vie.

Degage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité